WITONGO – Concert

de Yann Cléry
Concert

––––

Otisto 23 et le groupe Duracel

––––
Dans le cadre de la résidence WITONGO du 3 au 12 avril 2018, Yann Cléry invite l’artiste Otisto 23 à se fondre avec les 12 musiciens du groupe Duracel (musique Kawina).

Mélanger la musique par ordinateur et la musique traditionnelle bushinengée répond à une attente de son temps, une suite logique et contemporaine, une page à écrire.

Grâce à sa connaissance aigüe de la Musique par Ordinateur en tant qu’instrument, et ses multiples expériences avec des peuples autochtones, Otisto 23 est à même d’amener la spontanéité et l’originalité nécessaires à ce type de projets.

Yann Cléry quant à lui dirigera l’ensemble (en amenant des thèmes composés et une trame de travail) et ajoutera la flûte traversière comme instrument établissant le lien entre Hier et Demain, avec ses effets naturels ou électroniques.

Venez nombreux découvrir cette rencontre musicale aussi inédite que surprenante, en exclusivité à Saint-Laurent du Maroni, lors du concert gratuit qui aura lieu jeudi 12 avril au Camp de la Transportation !

––––

Une résidence de la de Ville de Saint-Laurent du Maroni,
avec le soutien financier de la DAC Guyane

––––

À Saint-Laurent du Maroni

Terrasse du CIAP – Camp de la Transportation

GRATUIT