UNE ILIADE - Cie KS and CO
UNE ILIADE - Le TEK, 2014 - © Pascal GELY

LE TEK, THÉÂTRE-ÉCOLE KOKOLAMPOE

Le TEK a ouvert ses portes en janvier 2012, avec le partenariat financier de la Région Guyane et du Fonds Social Européen, et le partenariat pédagogique de l’École Nationale Supérieure aux Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) et du Centre de Formation Professionnelle aux Techniques du Théâtre (CFPTS). L’ENSATT seule école sous tutelle du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, pour la formation du comédien. Le CFPTS sous tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication, pour la Régie plateau, son et lumière.

le DUPMA : diplôme Universitaire de préparation au métier d'acteur

Formez-vous au métier de comédien sous la direction de metteurs en scène, coachs vocaux, chorégraphes, acteurs et circassiens de la scène nationale et internationale.

Un Diplôme Universitaire Bac+2 de l’Université de Guyane / Centre Dramatique Kokolampoe, en partenariat pédagogique avec l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre.
Pré-requis : Diplôme de Niveau IV, ainsi qu’une pratique amateure, semi professionnelle ou professionnelle de 1 à 3 ans.
Durée : 2 ans (1209h)
Coût : consulter l’IUFC

Pinocchio Kokolampoe